Rougemont Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemont Asbl

Les Compagnons de Rougemont est une compagnie médiévale. Leur passion ? Tout ce qui touche au Moyen-Age. Combat, habillement, nourriture, ... Vous les avez certainement déjà croisés au détour d'un campement médiéval
 
Accueilsite rougemontDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jonathan dit le 2éme ou le nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nain




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : uccle
Date d'inscription : 21/07/2015

Jonathan dit le 2éme ou le nain Empty
MessageSujet: Jonathan dit le 2éme ou le nain   Jonathan dit le 2éme ou le nain Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:42

Bonjour à tous les Rougemonts,
Baptisé Jonathan, et surnommé de bien de nombreuse façon ... Le plus courant reste le "nain" pas pour ma taille si pou ma barde proéminente (quoi qu'elle évolue). Le caractère déconneur, taquin (pour pas dire chiant) et joviale ainsi qu'un certain penchant pour la bière correspondait parfaitement aux nains (warhammer) que j’incarnai en jeu-de-rôle dans le passé.

J'ai toujours aimé jouer au chevalier sans jamais avoir eu l’occasion de le faire ... jusqu'à maintenant. Me reste plus ... qu'à tous faire, soldat en chaussette sans chaussette ^^
J'ai fait du battodo (escrime martial japonaise) pendant 2 ans puis des obligations professionnel m'ont séparé de mon club. Et ces même obligations m'ont fait croisé le chemin des Rougemonts via benja.

Voilà pour une présentation succincte, me fréquenter est encore le meilleur moyen de me connaitre ^^.
Je ne doute pas que l'on aura beaucoup de fun ensemble.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorate
Compagnons de Rougemont
Compagnons de Rougemont
Chlorate


Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2010

Jonathan dit le 2éme ou le nain Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dit le 2éme ou le nain   Jonathan dit le 2éme ou le nain Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:15

Pax,

Bonjour et bienvenue...Smile
Revenir en haut Aller en bas
filobelo
Administrateur de Rougemont
Administrateur de Rougemont
filobelo


Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : Baugnies
Date d'inscription : 02/09/2007

Jonathan dit le 2éme ou le nain Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dit le 2éme ou le nain   Jonathan dit le 2éme ou le nain Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 7:24

Bonjour,

alors nous avons un nain dans la compagnie, pourquoi pas, on a toujours besoin d'un plus petit que soi.

bienvenue parmi nous et à bientôt


Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan dit le 2éme ou le nain Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dit le 2éme ou le nain   Jonathan dit le 2éme ou le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan dit le 2éme ou le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemont Asbl :: Forum public :: Présentez-vous-
Sauter vers: