Rougemont Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemont Asbl

Les Compagnons de Rougemont est une compagnie médiévale. Leur passion ? Tout ce qui touche au Moyen-Age. Combat, habillement, nourriture, ... Vous les avez certainement déjà croisés au détour d'un campement médiéval
 
Accueilsite rougemontDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement du 13 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smaragde

Smaragde


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/07/2007

Entraînement du 13 août Empty
MessageSujet: Entraînement du 13 août   Entraînement du 13 août Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:40

Pour le moment, les prévisions sont plutôt sèches pour mercredi:

Prévisions - LeSoir a écrit:

Mercredi, des courants anticycloniques plus secs et stables circuleront sur nos régions. Le temps sera sec toute la journée sous un ciel peu nuageux. Le soleil brillera généreusement. Les maxima s'échelonneront entre 20 et 24 degrés.

Mais si ça venait à changer, nous avons des volontaires (masochistes?) prêts à repartir pour un tour de chevauchée de machine à coudre.

Donc s'il fait beau --> RDV au parc comme d'habitude.
S'il fait mouillé l'après-midi --> rdv chez nous, certains feront de la couture, on pourra toujours papoter autour d'un verre, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://smaragde01.skyblog.com/
lefrancois
Compagnons de Rougemont
Compagnons de Rougemont



Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2009

Entraînement du 13 août Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 13 août   Entraînement du 13 août Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:16

tu rappelles l'adresse au cas où?

Je suis de retour dans le monde des actifs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Smaragde

Smaragde


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/07/2007

Entraînement du 13 août Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 13 août   Entraînement du 13 août Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:27

21 avenue des Volontaires à Auderghem (sonnette dans le hall, faut passer la porte à rue), mais uniquement si le temps est "mouillé" dans l'après-midi.

Et vu les prévisions du moment ( http://fr.weather.com/10jours/BEXX0005:1:BE ), ça risque d'être à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://smaragde01.skyblog.com/
Fanny
Compagnons de Rougemont
Compagnons de Rougemont



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2013

Entraînement du 13 août Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 13 août   Entraînement du 13 août Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:13

Par contre, quelqu'un peut donner le lieu définitif avant 18h si il y a un doute sur le temps? Ce serait sympa car je ne pars pas du boulot dans la même direction si c'est l'un ou l'autre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Smaragde

Smaragde


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/07/2007

Entraînement du 13 août Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 13 août   Entraînement du 13 août Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:51

Faut regarder la tête du ciel et du sol quand tu sors du boulot: si c'est sec par terre et que ça semble le rester, direction parc.
Si c'est mouillé au sol (même avec ciel bleu) et/ou si le ciel nous tombe sur la tête, direction la planque à l'intérieur.
Sinon, en cas de doute, tu donnes un coup de fil quand tu sors et on te dit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://smaragde01.skyblog.com/
Fanny
Compagnons de Rougemont
Compagnons de Rougemont



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2013

Entraînement du 13 août Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 13 août   Entraînement du 13 août Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:43

Tu as le droit de te moquer de moi  tongue Aujourd'hui, je suis partie de chez moi en chemise... je suis sortie 2 fois du boulot, 2 fois j'ai pris ma douche  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du 13 août Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du 13 août   Entraînement du 13 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du 13 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement du 27 août --> y a pas
» 12 aout => entrainement (où) ?
» Entrainement 2 aout
» 23 août - pas entraînement
» Entraînement du 20 août --> Entrepôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemont Asbl :: Forum public :: Entraînements-
Sauter vers: