Rougemont Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemont Asbl

Les Compagnons de Rougemont est une compagnie médiévale. Leur passion ? Tout ce qui touche au Moyen-Age. Combat, habillement, nourriture, ... Vous les avez certainement déjà croisés au détour d'un campement médiéval
 
Accueilsite rougemontDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 photo d'aarschot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred l'ecossais

fred l'ecossais


Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 01/08/2011

photo d'aarschot Empty
MessageSujet: photo d'aarschot   photo d'aarschot Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:40

hello friends of Rougemont

voila j'ai pas mal de photos d'Aarschot mais le seul hic , nonnnnn j'ai pas bu lol , çs est sur facebook , je n'utilise pas de partage autrement , si vous voulez les voir demander moi pour face de bouc ,

photo d'aarschot 9342 photo d'aarschot 9342 photo d'aarschot 9342 photo d'aarschot 9342
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : Bruxelles, Koekelberg
Date d'inscription : 03/08/2009

photo d'aarschot Empty
MessageSujet: Re: photo d'aarschot   photo d'aarschot Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 3:15

et on te cherche sous quel nom, sur face-de-bouc ? What a Face
Sinon, tu peux aussi les mettre sur une clé usb au prochain entrainement et je prends mon mini-pc pour les transférer et les dispacher à qui veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred l'ecossais

fred l'ecossais


Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 01/08/2011

photo d'aarschot Empty
MessageSujet: oyer oyer gente dame et chevalier    photo d'aarschot Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:10

https://facebook.com/frederick.coppens

voici l'adresse face de bouc , pour les photos que j'ai des fete merdievales , bon faite une demande d'amis car je ne partage pas les photos ,

bon voyage compagnon photo d'aarschot 9342 photo d'aarschot 9342 photo d'aarschot 9342 photo d'aarschot 9342 photo d'aarschot 9342 photo d'aarschot 9342 photo d'aarschot 9342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo d'aarschot Empty
MessageSujet: Re: photo d'aarschot   photo d'aarschot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo d'aarschot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemont Asbl :: Forum public :: La taverne-
Sauter vers: