Rougemont Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemont Asbl

Les Compagnons de Rougemont est une compagnie médiévale. Leur passion ? Tout ce qui touche au Moyen-Age. Combat, habillement, nourriture, ... Vous les avez certainement déjà croisés au détour d'un campement médiéval
 
Accueilsite rougemontDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Melissande Sombrelune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Melissande Sombrelune Empty
MessageSujet: Melissande Sombrelune   Melissande Sombrelune Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:02

Géraldine aka Mélissande

QUi je suis... lol!

j'ai déboulé y va y avoir deux ans dans le parc Duden (que j'ai cherché une heure!!!) afin de rencontrer les rougemonts. Là on a eu droit au public relation avec René et on s'est tout de suite sentit adopté (c'est mignon hein albino )

Sinon dans la Cie j'ai commencé par 1 heure de baton et j'ai abandonné (naaaan les moyens classiques de tuerie c'est pas mon truc). Ensuite j'ai été initiée à l'arc par Stephen (très bon prof d'ailleurs) et j'ai accroché. Depuis j'ai découvert la couture avec Marie-Jeanne et je vous réserve une surprise de taille quand à un de mes futurs perso (ceux qui savent Rolling Eyes chut chut). J'ai toujours adoré l'histoire particulièrement le moyen âge à cause des grandes épidemies... plus c'est glauque plus j'aime mais j'ai aussi appris à en apprécier tous les raffinements. Mon nom med c'est Mélissande Sombrelune (le nom vous le comprendrez bientôt) et je suis une gentille Rolling Eyes

Sinon hors med, je suis une biochimiste qui travaille dans la recherche, cinéphile chevronnée (si je pouvais me prendre des films en intraveineuse ce serait fait), j'adore aussi les BD (mais pas les trucs à 32 tomes), dessinatrice à mes heures perdues bref artiste dans l'âme je rêve de jouer de la cornemuse (je vais y arriver!!)
Accro au pecket framboise (le vrai),au chocolat et au lait (oui oui) je collectionne les peluches (ouais bon c naze mais j'adore ça Very Happy) et les boules à neige (particulierement les disney... je sais mickey c'est mal drunken )

Je trouve Johnny depp beau comme un dieu, Tim Burton génial et je regarde Bridget Jones, the holiday, pride and prejudice et reason and sensibility quand g les nerfs

blablabla (quoi qu'est-ce que tu dis???? shut your mouth????tu veux te battre??? commence à saigner j'arrive)

Voilà pourquoi il faut pas me demander qui je suis C.Q.F.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melissande Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Melissande Sombrelune   Melissande Sombrelune Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:02

on voulait vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008.

Je voulais pas flooder un sujet donc je le fais sur ma présentation.

Bonne anneï rendeer

Gégé et Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Administratrice de Rougemont
Administratrice de Rougemont
Fabienne


Nombre de messages : 802
Age : 57
Date d'inscription : 25/05/2007

Melissande Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Melissande Sombrelune   Melissande Sombrelune Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:40

Merci à vous deux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Annelore

Annelore


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 03/10/2007

Melissande Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Melissande Sombrelune   Melissande Sombrelune Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:37

bonne annnnnnnnééée oussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melissande Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Melissande Sombrelune   Melissande Sombrelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissande Sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemont Asbl :: Forum public :: Présentez-vous-
Sauter vers: