Rougemont Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemont Asbl

Les Compagnons de Rougemont est une compagnie médiévale. Leur passion ? Tout ce qui touche au Moyen-Age. Combat, habillement, nourriture, ... Vous les avez certainement déjà croisés au détour d'un campement médiéval
 
Accueilsite rougemontDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche d'un bouclier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MCT26
Invité




A la recherche d'un bouclier Empty
MessageSujet: A la recherche d'un bouclier   A la recherche d'un bouclier Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:05

Bonjour,
Pour faire un cadeau à un passionné de la chevalerie et du moyen-âge, je suis à la recherche d'un bouclier (à acheter bien sûr), mais je ne trouve pas ce que je cherche. Y-a t'il des sites où l'on peut trouver "mon bonheur".
D'avance merci pour vos réponses.
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Smaragde

Smaragde


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/07/2007

A la recherche d'un bouclier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bouclier   A la recherche d'un bouclier Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:33

MCT26 a écrit:
Bonjour,
Pour faire un cadeau à un passionné de la chevalerie et du moyen-âge, je suis à la recherche d'un bouclier (à acheter bien sûr), mais je ne trouve pas ce que je cherche. Y-a t'il des sites où l'on peut trouver "mon bonheur".
D'avance merci pour vos réponses.
Michèle

Cela dépend de la destination:

Ce bouclier doit-il se contenter de décorer ou doit-il pouvoir supporter des combats à armes en acier?
Revenir en haut Aller en bas
http://smaragde01.skyblog.com/
MCT26




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

A la recherche d'un bouclier Empty
MessageSujet: Suite recherche bouclier   A la recherche d'un bouclier Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:00

Smaragde a écrit:
MCT26 a écrit:
Bonjour,
Pour faire un cadeau à un passionné de la chevalerie et du moyen-âge, je suis à la recherche d'un bouclier (à acheter bien sûr), mais je ne trouve pas ce que je cherche. Y-a t'il des sites où l'on peut trouver "mon bonheur".
D'avance merci pour vos réponses.
Michèle

Cela dépend de la destination:

Ce bouclier doit-il se contenter de décorer ou doit-il pouvoir supporter des combats à armes en acier?

C'est pour l'ajouter au mur où sont déjà accrochées épées et masses d'armes et autres. Mais je ne voudrais pas lui offrir un bouclier qui ne soit pas un "vai".
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Administratrice de Rougemont
Administratrice de Rougemont
Fabienne


Nombre de messages : 802
Age : 57
Date d'inscription : 25/05/2007

A la recherche d'un bouclier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bouclier   A la recherche d'un bouclier Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:31

Souvent dans les grandes fêtes médiévales, il y a des artisans qui en ont.
Nous en connaissons un qui en fait : Marek site internet : http://www.armorymarek.com/ voir shields.
Il est souvent sur les fêtes médiévales en Belgique et en France.

Selon où vous habitez il faudrait que vous vous renseigne sur les diverses fêtes médiévales avec artisans.

Nous allons ce weekend à Folleville (dans la Somme) et il y a des marchands sur place (je ne sais pas si lui sera là mais il y en a d'autres). Sinon il y a le marché médiévale de Pontoise (2x / an, avril et fin septembre début octobre).

En espérant que cela vous aide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un bouclier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bouclier   A la recherche d'un bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemont Asbl :: Forum public :: Vos questions-
Sauter vers: