Rougemont Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemont Asbl

Les Compagnons de Rougemont est une compagnie médiévale. Leur passion ? Tout ce qui touche au Moyen-Age. Combat, habillement, nourriture, ... Vous les avez certainement déjà croisés au détour d'un campement médiéval
 
Accueilsite rougemontDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un pélerin cherchant bon conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pélerin cherchant bon conseil Empty
MessageSujet: Un pélerin cherchant bon conseil   Un pélerin cherchant bon conseil Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:41

Salutations chaleureuses,

Je me nomme Antoine, de Sancti Privati de Veteribus (nom médiéval), je me permet de gagner votre fief afin de trouver en vos cœurs la même passion que je fais grandir en le mien. Celle de notre belle époque où vont par les chemins troubadours et ménestrels, se déplaçant de châteaux en châteaux pour divertir de leurs chants comtes et vicomtes.
Je viens aussi chercher quelques conseils car j'entretiens le désir de partir par les chemins, j'aurais donc besoin de vos conseil avisés pour la fabrication d'une tenue adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/08/2007

Un pélerin cherchant bon conseil Empty
MessageSujet: Re: Un pélerin cherchant bon conseil   Un pélerin cherchant bon conseil Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:10

salutation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanielim.skynet.com
mahaut
Compagnons de Rougemont
Compagnons de Rougemont
mahaut


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2007

Un pélerin cherchant bon conseil Empty
MessageSujet: Re: Un pélerin cherchant bon conseil   Un pélerin cherchant bon conseil Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:25

le bonjour et bienvenue,
on t'aidera si on le peut et en fonction de nos savoirs respctifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pélerin cherchant bon conseil Empty
MessageSujet: Re: Un pélerin cherchant bon conseil   Un pélerin cherchant bon conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pélerin cherchant bon conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemont Asbl :: Forum public :: Présentez-vous-
Sauter vers: