Rougemont Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemont Asbl

Les Compagnons de Rougemont est une compagnie médiévale. Leur passion ? Tout ce qui touche au Moyen-Age. Combat, habillement, nourriture, ... Vous les avez certainement déjà croisés au détour d'un campement médiéval
 
Accueilsite rougemontDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Smaragde d'Antreloup

Aller en bas 
AuteurMessage
Smaragde

Smaragde


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/07/2007

Smaragde d'Antreloup Empty
MessageSujet: Smaragde d'Antreloup   Smaragde d'Antreloup Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:17

Bon, j'ouvre la danse:

Benjamin alias Smaragde d'Antreloup

Ayant commencé dans le méd par Fer de Lance début 2002, j'ai rapatrié Rebecq vers Bruxelles pour rejoindre Rougemont parce que c'était plus proche, mieux organisé, mais on restait à faire les spectacles avec les potes de FdL (même si depuis, les potes ont quitté la compagnie, il y a plus beaucoup de "vieux" là-bas)

J'ai commencé par le bâton (c'était un peu mon bizutage: "Va combattre avec les gonzesses!" - mais Tiflo a regretté mon entêtement à y rester, il voulait que je revienne à l'épée Wink ) puis je suis passé à épée-bouclier et un peu de batarde.
Déjà une maîtrise de tir à l'arc avant le méd (médaillé et moniteur), donc un bon petit combattant polyvalent :p

Sinon, j'ai développé du travail du cuir et j'ai embrayé aussi sur du tissage à cartes.
Vous pouvez voir quelques créations (pas toutes, désolé) sur http://smaragde01.skyblog.com/

Bon, je sais pas quoi mettre d'autre, si ce n'est que ce forum a l'air bien sympa, j'espère qu'il sera activement utilisé pour une amélioration constante de la compagnie et de ses membres, pour un bon support de communication et pour faire joli sur le CV (ah, on me dit que non, ça sert pas sur un CV... tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
http://smaragde01.skyblog.com/
 
Smaragde d'Antreloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemont Asbl :: Forum public :: Présentez-vous-
Sauter vers: