Rougemont Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemont Asbl

Les Compagnons de Rougemont est une compagnie médiévale. Leur passion ? Tout ce qui touche au Moyen-Age. Combat, habillement, nourriture, ... Vous les avez certainement déjà croisés au détour d'un campement médiéval
 
Accueilsite rougemontDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dagi Fauvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dagi Fauvelle Empty
MessageSujet: Dagi Fauvelle   Dagi Fauvelle Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:15

Eh oui, après le chef, c'est la femme du chef qui vient pour s'incruster chez vous! Wink

Nom med : Dagi Fauvelle
Lvl : 70
Classe : Druide

(barre toi, WoW! Suspect )

Serieusement - je fais partie de FdL depuis plus de dix ans, je connaissais Rougemont depuis très longtemps aussi, mais je l'ai découvert vraiment il n'y a que quelques années, et ce - grace à vous, les p'tits loups. Autrement dit - un grand merci à vous tous, vous etes franchement super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dagi Fauvelle Empty
MessageSujet: Re: Dagi Fauvelle   Dagi Fauvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:22

Dagi a écrit:

Serieusement - je fais partie de FdL depuis plus de dix ans, je connaissais Rougemont depuis très longtemps aussi, mais je l'ai découvert vraiment il n'y a que quelques années, et ce - grace à vous, les p'tits loups. Autrement dit - un grand merci à vous tous, vous etes franchement super.

j'aime quand tu parles Dagi Embarassed lol!

Bienvenue à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dagi Fauvelle Empty
MessageSujet: Re: Dagi Fauvelle   Dagi Fauvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:23

pourquoi il veut pas mettre ce que je voulais citer Crying or Very sad bon en gros c 'était la dernière phrase de Dagi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagi Fauvelle Empty
MessageSujet: Re: Dagi Fauvelle   Dagi Fauvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagi Fauvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemont Asbl :: Forum public :: Présentez-vous-
Sauter vers: