Rougemont Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemont Asbl

Les Compagnons de Rougemont est une compagnie médiévale. Leur passion ? Tout ce qui touche au Moyen-Age. Combat, habillement, nourriture, ... Vous les avez certainement déjà croisés au détour d'un campement médiéval
 
Accueilsite rougemontDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Charles de Bourgneuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Compagnons de Rougemont
Compagnons de Rougemont
Vince


Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Charles de Bourgneuf Empty
MessageSujet: Charles de Bourgneuf   Charles de Bourgneuf Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:23

Vincent ou Vince.
On m'appelle aussi Tim ((rapport à mon amour des blagues pas drôles)) et il faudrait que je ressorte le "Charles de Bourgneuf" plus souvent sur les camps.

J'fais partie des Compagnons de Rougemont depuis presque trois ans maintenant et, si je suis là, c'est à cause d'un copain qui m'a un jour fait rencontrer des gens qui se battaient avec des épées, des vraies.
J'suis venu voir, j'ai fait mon premier camp et depuis, j'ai pas décroché. Smile

Entretemps, j'ai marché pendant un moment, puis j'ai essayé la bâtarde qui ne m'a pas plue et je suis donc passé au bâton.
Et après avoir joué avec une épée et une rondache, je suis passé à l'épée-bouclier.

Et parce que ça m'intriguait de savoir comment faire, je m'amuse à enfiler des petits anneaux les uns avec les autres pour faire de la maille. :p

En attendant, la meilleure manière de voir à quoi j'ressemble, c'est de me voir IRL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles de Bourgneuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemont Asbl :: Forum public :: Présentez-vous-
Sauter vers: