Rougemont Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemont Asbl

Les Compagnons de Rougemont est une compagnie médiévale. Leur passion ? Tout ce qui touche au Moyen-Age. Combat, habillement, nourriture, ... Vous les avez certainement déjà croisés au détour d'un campement médiéval
 
Accueilsite rougemontDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit mous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moussa
Administrateur de Rougemont
Administrateur de Rougemont
moussa


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Molenbeek-St-Jean
Date d'inscription : 23/07/2007

petit mous Empty
MessageSujet: petit mous   petit mous Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:20

je suis nouveau et j' aimerais faire partie de la sainte croix,suis je au bon endroit.
J' ai un minimum d' équipement et je crois savoir m'en servir mais ceci n' engage que moi. geek
A part ca, je ne sais pas faire grand chose car je suis un éternel assisté. jocolor
Pouvez vous faire quelque chose pour moi Sad rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rougemont.be
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 116
Age : 84
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 16/08/2007

petit mous Empty
MessageSujet: Re: petit mous   petit mous Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:37

moussa a écrit:

A part ca, je ne sais pas faire grand chose car je suis un éternel assisté. jocolor

Le vieux crabe chez qui je bosse aime bien travailler avec les assistés (la preuve, je suis toujours chez lui)... What a Face

Je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi... pale silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
gregoire de lioncourt

gregoire de lioncourt


Nombre de messages : 94
Age : 50
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 17/08/2007

petit mous Empty
MessageSujet: Re: petit mous   petit mous Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:03

Mmmh,il faut que nous en disutions avec le conseil des sages.Ensuite le grand Maître t'enverra un coursier qui t'indiquera l'endroit de la réunion des chevaliers.Apès une courte introduction par le maître artilleur(hé oui, Pat se fait vieux), tu auras l'insigne honneur d'astiquer les armures .....à moins que la Morgue ne s'en mêle!héhé! lol! Vive le sang,vive la guerre...des morts et des ossuaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordmurata.spaces.live.com/
Fabienne
Administratrice de Rougemont
Administratrice de Rougemont
Fabienne


Nombre de messages : 802
Age : 57
Date d'inscription : 25/05/2007

petit mous Empty
MessageSujet: Re: petit mous   petit mous Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:59

Excusez le il se fait vieux... je ne suis en aucun cas responsable des écrits de notre Président.... laissons lui au moins le droit de porter le titre...

Pour le reste.... je vous laisse seul juge de savoir si on le garde ou pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Administrateur de Rougemont
Administrateur de Rougemont
moussa


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Molenbeek-St-Jean
Date d'inscription : 23/07/2007

petit mous Empty
MessageSujet: petit mous   petit mous Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:30

Vieux croulant mais un minimum conservé, despote non éclairé pour énormément de choses, eh oui avec la vieillesse viens la déconnection des neurones. Mais pas autant que les blondes vénitiennes avant l'âge. Twisted Evil
Pour le grégoire qui doit demander des permissions, je propose une confrontation. Tu as le choix des armes tongue voir si je ne suis pas trop rouillé.
Question Pour celle qui n'est pas responsable, je propose un duel aussi Twisted Evil
Vu que je suis magnanime tu peux t' associer a quelqu'un Twisted Evil Twisted Evil Ce sera moins vite fini. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rougemont.be
gregoire de lioncourt

gregoire de lioncourt


Nombre de messages : 94
Age : 50
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 17/08/2007

petit mous Empty
MessageSujet: Re: petit mous   petit mous Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:47

Euh, ah mais non, pour les nouveaux il faut commencer par faire des lignes!
Et puis moi ce soir je ne saurais pas être là : j'ai cour de catéchisme ........................et puis d'abord j'ai un mot de ma maman! Shocked pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lordmurata.spaces.live.com/
Fabienne
Administratrice de Rougemont
Administratrice de Rougemont
Fabienne


Nombre de messages : 802
Age : 57
Date d'inscription : 25/05/2007

petit mous Empty
MessageSujet: Re: petit mous   petit mous Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:17

Bien dit grégoire (quoi chuuuut, mais enfin, mais non je ne t'enfonces pas... t'as pas peur quand même, .... si !).

Pour la blonde vénitienne, elle t'envoie te faire soigner les yeux, je suis rousse nondidju, on m'a assez emmerdée avec cela alors maintenant que j'assume... queen
Et comme c'est la même qui est pas responsable, elle te dira avec qui elle s'associe après avoir fait passer des tests ce soir... lol!

Heu, voyons voyons, les anciens : Steph, Philippe pour leur expérience et Grand Fred, Grég pour leurs heu comment je vais dire .... stature ! Laughing

Voili et puis c'est facile de faire un duel de mecs, mais moi je te défie à la dictée...NA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mous Empty
MessageSujet: Re: petit mous   petit mous Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:20

Fabienne a écrit:
Bien dit grégoire (quoi chuuuut, mais enfin, mais non je ne t'enfonces pas... t'as pas peur quand même, .... si !).

Pour la blonde vénitienne, elle t'envoie te faire soigner les yeux, je suis rousse nondidju, on m'a assez emmerdée avec cela alors maintenant que j'assume... queen
Et comme c'est la même qui est pas responsable, elle te dira avec qui elle s'associe après avoir fait passer des tests ce soir... lol!

Heu, voyons voyons, les anciens : Steph, Philippe pour leur expérience et Grand Fred, Grég pour leurs heu comment je vais dire .... stature ! Laughing

Voili et puis c'est facile de faire un duel de mecs, mais moi je te défie à la dictée...NA !

Pfffffiouuuuuuuu ! oh ça a du bon d être un bitos ! j y ai échappé lol!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Administrateur de Rougemont
Administrateur de Rougemont
moussa


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Molenbeek-St-Jean
Date d'inscription : 23/07/2007

petit mous Empty
MessageSujet: rip   petit mous Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:52

réponse au faux francais (bitos), le développement d'un corps demande un minimum d' éffort, ce qui visiblement ne marche pas pour toi Rolling Eyes , normal c'est dans les origines geek scratch
Pour celle avec ses dictées, ok mais en arabe, j' ai toutes mes chances Twisted Evil Twisted Evil Tu n' avais qu'a préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rougemont.be
Contenu sponsorisé





petit mous Empty
MessageSujet: Re: petit mous   petit mous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemont Asbl :: Forum public :: Présentez-vous-
Sauter vers: