Rougemont Asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemont Asbl

Les Compagnons de Rougemont est une compagnie médiévale. Leur passion ? Tout ce qui touche au Moyen-Age. Combat, habillement, nourriture, ... Vous les avez certainement déjà croisés au détour d'un campement médiéval
 
Accueilsite rougemontDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forum Privé - accès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabienne
Administratrice de Rougemont
Administratrice de Rougemont
Fabienne


Nombre de messages : 802
Age : 57
Date d'inscription : 25/05/2007

Forum Privé - accès Empty
MessageSujet: Forum Privé - accès   Forum Privé - accès Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:56

Bonjour à tous,

Voici l'arrivée de notre forum.
Il n'est pas encore mis en lien sur le site Rougemont mais que cela ne nous empêche pas de l'utiliser...

En tant que membre Rougemont, il y a aussi une partie "privée" dont vous pouvez me demander l'accès.

Attention de bien me donner votre nom lors de votre demande car certains ont des adresses e-mails non reconnaissables et je ne donnerai l'accès à ce forum qu'aux personnes que je pourrai reconnaître comme étant membre.

Enjoy !

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Everaert Baptist

Everaert Baptist


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Ixelles
Date d'inscription : 04/01/2009

Forum Privé - accès Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé - accès   Forum Privé - accès Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:27

Eh bien,
Ca fait un bon bout de temps que j'attends de m'y accéder. Alors, de grâce, tu peux me regler cela. Merci du fonds du coeur. Smile

Baptist
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Administratrice de Rougemont
Administratrice de Rougemont
Fabienne


Nombre de messages : 802
Age : 57
Date d'inscription : 25/05/2007

Forum Privé - accès Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé - accès   Forum Privé - accès Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:54

Le forum privé est réservé aux membres de la compagnie, en ordre de cotisation... Je recevrai bientôt la nouvelle liste des membres mais n'ayant pas encore les infos je n'ai pu t'ouvrir le forum.

Je vois ce qu'il en est avec notre chef vénéré et je t'ouvrirai les portes de notre forum privé une fois accréditation faite...

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Privé - accès Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé - accès   Forum Privé - accès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Privé - accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemont Asbl :: Besoin d'aide? :: Sur le forum?-
Sauter vers: